Wednesday 7 October 2009

Petite piqûre de rappel : L'islam est une religion d'amour, de paix et de tolérance...

Ils n'ont apparemment pas compris que dans un sport, on met de côté tout ce qui est sexualité, religion, orientation politique, etc.
Le but premier du football et des sports collectifs est quand même de s'amuser ensemble sans se poser de questions...
Encore une preuve à quel point la communauté musulmane vivant en Europe est fermée et intolérante.

Maintenant, imaginez un seul instant l'inverse...
ça aurait été pire qu'avec les caricatures danoises, les joueurs du PFG auraient été menacés de mort (voire lynchés), la France menacée d'attentats, les voitures brûlées, et les barbus auraient manifesté partout dans le monde arabe contre cette 'injustice' et cette nouvelle 'attaque' contre les musulmans tolérants et pacifiques...
Mais évidemment, on leur pardonne tout en Europe, on tolère le non-respect des valeurs républicaines laïques, et l'islamisation rampante continue...

Une équipe de football a annoncé qu'un match du championnat de la ligue CFL, qui devait se dérouler dimanche 4 octobre, a été annulé à l'initiative de l'une des deux équipes. Ce match devait opposer le Paris Foot Gay à l'équipe de Créteil Bébel.
C'est la veille du match de foot que l'équipe du Paris Foot Gay a reçu un e-Mail de la part de l'équipe adverse annonçant l'annulation de la rencontre. "Désolé mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard." peut-on lire dans ce mail. L'équipe du Paris Foot Gay assure qu'elle est ouverte à toutes les confessions religieuses et fréquentée par "des blacks, des blancs, des beurs." Elle appelle à des sanctions adéquates de la part de la ligue CFL à l'encontre de l'équipe Créteil Bébel, signalant que "l'homophobie est passible de poursuites pénales au même titre que le racisme."

Source

No comments:

Post a Comment